Pour toi été rime avec …
« Je pense tout de suite a la liberté et aux délires entre potes,au soleil, a la mer et certains cuites aussi… »
Ton meilleur souvenir de vac’
« L’été je voyageais avec tom et d’autre potes à travers toute l’Allemagne. Pour les vacances ,la compagnie de train proposait un système avantageux qui permettais ,en achetant un seul billet de train, de circuler sans limite dans tout le pays. On s’amusait ainsi de sauter de train en train sans connaître leur destination. On été heureux comme ça, avec des pack de bière a la main. »
Ton pire souvenir de vac’
«À 9 ans, notre mère nous a envoyés, tom et moi, en colonie de vacances, un vrai cauchemar ! Nous avons campé pendant 2 semaines dans des tentes affreusement inconfortables et qui prenais l’eau…J’en garde un souvenir atroce ! Celle ou celui qui arriveras à me faire dormir pour la 2 fois n’est pas encore née. Vraiment, je déteste le camping.
Ton programme idéal de détente
« Avec tom et nos meilleurs potes sur une île ensoleillée, des soirées biens arrosées sur la plage a refaire le monde jusqu’au petit matin. »
Ta destination favorite
« Depuis toujours je rêve du île paradisiaques aux Bahamas ou au Caraïbe. Dans un autre genre, j’ai également envie de découvrir les New York. »